Foire aux questions
Carte cadeau Equalia+
Où acheter une carte cadeau Equalia+ ?
Vous avez 2 possibilités pour acheter une carte cadeau Equalia+ :
- En ligne sur : cartecadeau.equaliaplus.fr (Envoi par mail)
- Au sein des centres gérés par Equalia (Carte physique)
Dans quel centre puis-je utiliser la carte cadeau Equalia+ ?
La carte cadeau Equalia+ est utilisable dans tous les centres gérés par Equalia acceptant cette carte. Voir la liste des centres
Réservation
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client
- Validation de l’email de confirmation :
Vous avez peut-être oublié de valider l’email de confirmation que vous avez reçu lors de la création de votre compte. Pensez à vérifier votre boîte de réception, y compris les courriers indésirables (spams). - Création du compte :
Il est possible que votre compte n’ait pas encore été créé. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre centre.
Je n’arrive pas à réserver une activité
Piste 1 : Vous avez 2 comptes
- Contactez votre centre pour fusionner vos fiches clients
Piste 2 : Votre abonnement ne permet pas de réserver cette activité
- Vérifiez les conditions de votre abonnement. Nos équipe se tiennent à votre disposition pour vous conseiller.
Piste 3 : La validité de votre carte ou abonnement arrive à échéance avant la date de l’activité
- Vérifier la date de validité de votre carte ou abonnement. Si elle.il a expiré, rapprochez-vous de votre centre.
Piste 4 : Solde insuffisant sur votre carte ou abonnement
- Si vous avez un abonnement avec un nombre limité d’activité par semaine, nous vous invitons à acheter une carte multi-entrées ou une entrée unitaire.
- Si vous avez une carte multi-entrées, vous avez la possibilité de la recharger en ligne ou lors de votre prochaine visite.