Foire aux questions

Carte cadeau Equalia+

Où acheter une carte cadeau Equalia+ ?

Vous avez 2 possibilités pour acheter une carte cadeau Equalia+ :

  1. En ligne sur : cartecadeau.equaliaplus.fr (Envoi par mail)
  2. Au sein des centres gérés par Equalia (Carte physique)

Dans quel centre puis-je utiliser la carte cadeau Equalia+ ?

La carte cadeau Equalia+ est utilisable dans tous les centres gérés par Equalia acceptant cette carte. Voir la liste des centres


 

Réservation

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client

  1. Validation de l’email de confirmation :
    Vous avez peut-être oublié de valider l’email de confirmation que vous avez reçu lors de la création de votre compte. Pensez à vérifier votre boîte de réception, y compris les courriers indésirables (spams).
  2. Création du compte :
    Il est possible que votre compte n’ait pas encore été créé. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre centre.

Je n’arrive pas à réserver une activité

Piste 1 : Vous avez 2 comptes

  • Contactez votre centre pour fusionner vos fiches clients

Piste 2 : Votre abonnement ne permet pas de réserver cette activité

  • Vérifiez les conditions de votre abonnement. Nos équipe se tiennent à votre disposition pour vous conseiller.

Piste 3 : La validité de votre carte ou abonnement arrive à échéance avant la date de l’activité

  • Vérifier la date de validité de votre carte ou abonnement. Si elle.il a expiré, rapprochez-vous de votre centre.

Piste 4 : Solde insuffisant sur votre carte ou abonnement

  • Si vous avez un abonnement avec un nombre limité d’activité par semaine, nous vous invitons à acheter une carte multi-entrées ou une entrée unitaire.
  • Si vous avez une carte multi-entrées, vous avez la possibilité de la recharger en ligne ou lors de votre prochaine visite.